Info / Batasuna et Askatasuna. les Basques avertis depuis 72 heures

Publié le par Mailgorn Gouez

De : Paul-Emile Charlton
Date : 19/06/2009 14:25:29
A : ventlibertaire29@free.fr
Sujet : Disparition Jon Anza / Info
     
Vent Libertaire salut.Pour info, les Basques avertis depuis 72 heures...j'attends toujours qu'ils veuillent bien se manifester.      Paul Emile CHARLTON.
 
Info / Batasuna et Askatasuna.
 
Disparition Jon Anza 47 ans Bayonne 18/04/2009.
 
Info : Trafic organisé et commandité d'êtres humains sur l'Europe de l'Ouest pour le compte du Nouvel Ordre Mondial !!!
( tout sur mon site....voir Boîte à Pandore N°48 )
 
Il se peut que Jon est été malencontreusement et' par hasard ' une victime de cette saloperie de réseau ? Peu probable.
Mais il se pourrait également que cette disparition soit un enlèvement commandité et exécuté sur ordre....( Comme par exemple les enfants Thirard en France (Ramatuelle) les deux frères et un mois plus tard la soeur, mais aussi Edmond Goubert le directeur du port autonome de Marseille...Un père et dix jours plus tard !son fils en  Espagne et idem Italie...) Cela ils savent très bien faire !..(et ils ont les hommes qu’il faut pour le faire, ils ne ratent personne).et pires saloperies encore ( je vous raconterai certaines de leurs dernières combines en France ... Tout est au frais au cas ou... ) En ce qui concerne l' ETA, je ne pense pas qu'ils laissent* faire ces saloperies à leurs flics.( Trop de risques).
 

Avocate de la famille avertie également.

 

* Mattin, j 'ai des doutes( à cause de...) sur ceux qui pourraient être les commanditaires .... ( je ne peux en dire plus ici.)


J'espère que pour Jon il n'est rien de tout cela.
 
Dernières disparitions sur votre région:
 
 

28/12/08…….. Susana Garcia Vega  31 ans Oviedo Espana

29/12/08……… Joseph Simon 63 ans Verteuil d’Agenais 47

01/01/09………. Sara Sofia Lopes Dos Santos 3 ans  Portimao Portugal

01/01/09 ……… Alvaro Bitencourt Neto 16 ans Setubal Portugal

08/02/09………. Chloé Esse  24 ans Setubal Portugal

11/03/09………. Armindo dos Santos Ribeiro 68 ans Vila Real Portugal

24/03/09………. Abdelkader Moukrim 80 ans !!! Burjassot Valence Espana

26/03/09…….. Pedro Matias Sanchez Riesgo 31 ans Gijon Espana

26/03/09 ……… Luis Perez Garcia 86 ans !!!  Gijon Espana

18/04/09……….. Jon Anza 47 ans Bayonne  64 France

 

 N'ayant pas récupéré les dates des différentes disparitions européennes, je n'ai pu effectuer pour l'instant l'analyse de ces  très récentes disparitions, comme je l'ai fait les années précédentes ( voir Lettre ouverte aux familles...sur site.)

 

Les Basques, en étant entre les gardes à vues, perquisitions, convocations et prises d'ADN   à ma douzième convocation chez les flics, je vous remercie par avance de m'en éviter une treizième...De toute manière à eux j'ai plus rien à leur dire...

 

Je reste de votre combat, de vos espérances pour Jon et à votre entière disposition.

 

Paul Emile CHARLTON ( 58 ans / Albi 81)

 

Qui est Paul Emile CHARLTON :

           *     Historique  

En 1997, je trouve l’homme (un portugais, mon ancien voisin !) qui a plus que certainement pris la petite Marion WAGON sept ans à Agen (47) France.

Je dépose au SRPJ Toulouse. (Police Judiciaire)

L’inspecteur sur rendez-vous (un corrompu), fort désagréable, me prend la déposition sur un brouillon et ne me fait rien signer ! (Cet enfoiré de flic devait tremper dans les soirées toulousaines de l’affaire du serial killer Patrice Alègre) .

 Je continue à m’intéresser discrètement à ce portugais avec qui je buvais l’apéro et qui avait eu une réaction d’une extrême violence au bistrot du village quelques années avant…. tout simplement parce que je lui avais dit que – «  je l’avais aperçu la veille en ville » !

Le problème c’est que, où il se trouvait, venait d’avoir lieu une disparition.

Pédigrée  remarquable: fausse licence de taxi à Agen, trafiquant de drogue, de meubles, de voitures, de chiens, de machines à sous, (et je le sais maintenant : d’êtres humains.)

Je le savais ces débuts d’années 2000 sur « Le Centre de la France » et « Paris »…

En 2004, je  retrouve mon suspect à Guermantes (77), (700 km de chez moi) : ‘Chez les menteurs’ dans le village et très certainement la rue où a disparu la petite Estelle Mouzin 9 ans.

Je parle au téléphone au Portugais et lui tends un piège :

-        … « Je cherche…………   »  

-        … « Oui oui c’est moi, j’ai de la famille à… »

-         « J’habite à _____ et derrière____ je suis mitoyen avec un….

-         « Oui c’est mon frère_______ qui a acheté cette maison… » ...

 Vite j’appelle la police de Paris (SRPJ Versailles) et la Gendarmerie d’Agen.

Je n’ai jamais vu aucun policier ni aucun gendarme !  

Je continu à enquêter …et faxe mes découvertes aux flics et gendarmes (27 pages de fax), qui ne bougeaient pas le petit doigt, venant tous d’être mis au ‘Garde à vous’ dès le premier jour par leur Ministre de l’Intérieur de l’époque, un certain Nicolas Sarkozy.                                                                                          

Au bout de dix mois :

 Garde-à-vue /Perquisition/ Destruction du disque dur de mon ordinateur. Summum oralement : « Interdiction de parler et de s’occuper de cette affaire ! » (Je viens d’apprendre que le gendarme O.P.J. (ripoux de notoriété) qui avait dirigé ma garde à vue (11heures) n’était autre, du temps de l’affaire Alègre, que l’entremetteur de soirées fines voir sadomaso pour le département du Tarn…Ils m’avaient envoyé un mec à eux !

 Ils ont même essayé l’arme psychiatrique (internement / voir Boîte à Pandore N°3)…. sauvé par un Officier de Police Judiciaire très  sympathique qui m’avait averti :

-          « Attention, prenez vos précautions, ils vont essayer de vous faire passer pour fou »

Je retrouve mon portugais sur Toulouse dans l’affaire  Alègre (‘affaire des notables’), à qui il a livré certains enfants destinés à des soirées de pédo-criminalité  et sadomasochistes où étaient des politiques Français de Droite et de Gauche. Sur Toulouse, l’argent de la drogue et des prostituées servait à financer les partis politiques (franc-maçonnerie). Durant mon enquête je découvre que tous les disparu(e)s de l’affaire Alègre sont plus que très certainement passés dans l’incinérateur de Cazères, sous les ordres et avec la complicité d’un colonel de gendarmerie pourri de chez pourri !

Comme je suis petit éditeur (de cartes postales) je ne me dégonfle pas et fait un livre (12/2005) que je remets en premier en LR/AR au Procureur de la République de Toulouse et aux Commandants de Gendarmeries de Cazères et Muret. Je ne vois personne, ni eux, ni tous les juges d’instructions avertis pour ces enlèvements d’enfants ou autres témoignages en LR/AR concernant certaines tribulations toulousaines ou autres crimes.

Bref :

Je m’aperçois que ce Portugais (indéniables récidives) a pris tous les enfants et adultes de France. Tous les disparus de France partent sur trois zones principales (voir carte et analyse criminelle détaillée). Réseaux de pédo-criminalité / Trafic d’organes / Crimes sataniques (sources X).

Donc, vous vous en doutez une affaire d’Etat Français….dont aucun média ne veut parler !!! Tous politiques avertis : Droite - Gauche - Extrême  droite – Extrême gauche –Verts – Communistes - Centristes… 

Entre les ‘gardes à vues’, auditions, convocations et prises d’A.D.N.,  j’en suis à ma onzième visite chez les flics ou gendarmes !

 Au Canard Enchaîné l’on me dit « Mais que font les autres… ? ».  Certains médias m’ont dit avoir eu des pressions, d’autres me disent ‘Bonne chance’, mais surtout tous la ferment  …

Elle y a mis le temps …mais l’hydre de la franc-maçonnerie et du Nouvel Ordre Mondial a fait son œuvre. 

Ce Portugais qui continue tous ces enlèvements en France habite maintenant au Portugal. Et il continue sa sale besogne dans ce pays plus en Espagne  Belgique  Autriche Allemagne de l’Ouest Suisse et Italie.

Il est indéniable que tous ces enlèvements sont orchestrés !

  Tous flics  Européens avertis . En cinq ans j’en ai vu aucun !                                                

 Il travaille pour la pègre …. .mais surtout pour d’autres !!!  je l’ai compris l’hiver dernier en étudiant les disparitions Italiennes : ce qui confirmait bien tout ce qui m’a été avancé dans le détail à Marseille. 

Lors des longs déplacements ‘obligés’ de changement de zone ils roulent très certainement à deux et il bénéficie de complices locaux (réseaux) sur tous les points de livraisons. On lui a certainement fourni des ‘Taser’s bien avant d’en équiper les polices Européennes.

‘Il livre où il prend !’…….   Qui le commande ?

 Toutes les preuves irréfutables de : Trafic commandité d’êtres humains dans  la  très importante « Lettre ouverte aux familles de victimes d’enlèvements ou disparitions inquiétantes » sur le site : www.editionsliberte.com   

Vous allez être tous très surpris de découvrir sur ce site le rôle obscur de certaines Fondations ou Associations vérolées (ce n’est rien de le dire !) Françaises et Etrangères se prévalant des mots Enfants et Enfance.                                                                                                

 Dernière minute (Italie) : Ces fils de pute de ‘Chi l’ha visto’ de la RAI de Berlusconi, qui viennent après avoir été avertis (12/2008) sciemment de changer la présentation de leur site afin que le suivi des disparitions italiennes soit pratiquement impossible !!!

Familles : Nos excuses nous ne pouvions faire autrement que de vous en alerter. Inutile de vous dire, qu’à part les chloroformées promesses habituelles d’usages en la matière  des très corrects et attentionnés  cols blancs ‘donneurs de leçons et de morale aux autres’ qui rutilent et excellent d’autorité pédante et d’artifices dans nos institutions respectives, il ne vous reste que très peu d’illusions à vous faire de la  part de la police ou la magistrature  de votre pays concernant  la résolution de ces trop multiples et identiques disparitions commanditées  et part delà vous en dévoiler la finalité.

 

« …Il y a  longtemps que la disparition de votre frère, votre fils, votre mère, votre proche ou celle de nombreux disparus depuis quelques années auraient pu être évitées....si certains avertis avaient  eu un peu plus de courage ou un peu moins de complicité passive…. ».

 
 


« Lo contrario al Amor, no es el odio es el miedo »

 

                                                    « Le contraire de l’Amour, n’est pas la haine c’est la peur »

 

Quant aux avocats, (« ces personnages qui n’ont pas plus d’années d’études qu’un infirmier et qui se font appelés ‘Maître’»), tous ceux qui  durant ces cinq ans d’investigations ont été  copieusement avertis de toutes ces disparitions, ces  enlèvements, trafics ou  meurtres, dont-ils représentaient les familles victimes, ils ont tous fait preuve d’un bien étrange et très interrogatif ( ? ) silence….

 

 La teneur  que ces affaires gêne  pas mal de monde. Franc-maçonnerie oblige !    

*Début octobre 2007, je faisais part en LR/AR  de tout ce trafic d’êtres humains, plus autres affaires toulousaines, au Commissaire de Police de Castres Arnaud Tregouët… :  le 17 Novembre 2007  « il » se tire une balle dans la tête. Trop curieux le commissaire !

 

Vous trouverez la finalité de ce trafic d’êtres humains dans Boîte à Pandore N°48.

 

*


source: Reçu par mail

Publié dans Vent Libertaire 29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article